Atout Voyance
Voyance et bien-être

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 S'enregistrerS'enregistrer    ConnexionConnexion 
Visiter le site Atout-Voyance
Publicité

ATTIRER LA CHANCE
   Atout Voyance Index du Forum  .::. Tchatche

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SOSO02
Nouvel utilisateur

Message Posté le : Mer Oct 15, 2008 1:52 pm    Sujet du message : ATTIRER LA CHANCE Répondre en citant

Coucou tous le monde,

j'aurais voulu savoir si quelqu'un avais une astuce pour declencher la chance, car en ce moment j'en ai drolement besoin. Peut etre une illumination pour me mettre sur la bonne voie, pourtant j'ouvre grand les yeux mais je ne vois pas de message qui pourrais m'éclairer. Alors si vous Shocked avez des petites astuces, ce serais gentil de les partager .... Si sa existe Wink

Idea A bientot
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé            
Posez toutes vos questions au 01.77.74.44.07
Voyance exceptionnelle de qualité avec des médiums qualifiés (15 € les 10 mn puis 5,5 € par mn supp.)

andera
Utilisateur Bronze

Message Posté le : Lun Nov 17, 2008 9:45 pm    Sujet du message :  Répondre en citant

Bonsoir,
je suis interessé aussi surtout au niveau sentimental
Voyance exceptionnelle de qualité avec des médiums qualifiés (15 € les 10 mn puis 5,5 € par mn supp.)

lucile
Nouvel utilisateur

Message Posté le : Mer Nov 19, 2008 10:19 pm    Sujet du message :  Répondre en citant

Bonsoir à vous SOSO02, personnellement je ne suis pas convaincue que l'on puisse "attirer" la chance cependant les énergies que l'on dégage, selon qu'elles soient négatives ou positives influence notre vie. Pour simplifier les choses et que tout le monde puisse comprendre c'est le principe de l'expression "souris et la vie te souriras". Essayer de garder le sourire, le moral même lorsque tout va mal, ne pas baisser le bras et se dire que l'on va s'en sortir que ça va aller mieux.
Parfois on peut aussi être victime de ce que certains appellent le mauvais oeil, c'est cette jalousie, cette envie que les autres ont envers nous qui parfois créer des situations difficiles à vivre pour ceux qui sont touchés.
Dans les deux cas je vous invite à brûler de l'encens (du benjoin de préférence) en vous concentrant uniquement sur ce que vous souhaitez : dissiper les mauvaises ondes.
Voilà j'espère que ça vous aidera un peu si vous avez d'autres questions à ce sujet j'essayerai d'y répondre au mieux, bon courage

Andrera, pour trouver l'amour encore faut il vraiment le vouloir, et être prêt; il se trouve déjà peut être à vos cotés sans que vous le sachiez parce que l'on ne se doute parfois pas du visage que porte l'amour.

SOSO02
Nouvel utilisateur

Message Posté le : Dim Nov 23, 2008 8:14 pm    Sujet du message : MERCI Répondre en citant

Merci c'est tres gentil, je vais tester cet encens et vous tiendrez au courant de ce que cela donne.

février
Nouvel utilisateur

Message Posté le : Dim Fév 08, 2009 9:31 pm    Sujet du message : la chance Répondre en citant

bonsoir, la chance est un leurre , je pense que c'est une façon d'être et une manière de voir la vie qui permet de dire j'ai de la chance ou pas !!
il suffit parfois d'écouter des personnes qui réagissent à des événements identiques, certaines réagiront et iront de l'avant en disant que cela aurait pu être pire tandis que d'autres se lamenteront sur le sort et parleront de malchance :::

voilà mon point de vue !!
février

louisette
Nouvel utilisateur

Message Posté le : Dim Juil 18, 2010 7:28 am    Sujet du message :  Répondre en citant

c'est l'espoire qui donne la chance. Il faut croire en la vie. Depuis ma naissance j'ai toujours eu des problemes de famille, santé des décés de personne jeune de ma famille, coté sentimentale des séparations douloureuse, mais je croi encore en l'avenir, donc en la chance de vivre ma vie normalement. Si tu avance dans ta vie la chance viendra a toi. Comme on dit la roue tourne.

lyoudrey
Nouvel utilisateur

Message Posté le : Dim Aoû 29, 2010 1:00 pm    Sujet du message : de la chance Répondre en citant

Bonjour, moi pour avoir de la chance, je dis tout haut le contraire de se que je veux et j 'ai l impression que ça se fait .Mais ça marche que par série pour moi .Cordialement
Audrey
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé  Envoyer un e-mail          

Atout Voyance Index du Forum .::. Tchatche
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers :